Retour

#MovemberViranel sur la toile !

Depuis 2003, le mois de novembre est dédié à la sensibilisation de la population aux maladies masculines (cancer de la prostate, des testicules, santé mentale et prévention du suicide).

On connait tous quelqu’un atteint d’un cancer. Notre famille a été touchée. Nous voulions participer depuis plusieurs années. Cette fois on s’est lancé“, explique Arnaud du domaine Viranel, arborant fièrement sa moustache. “Ça déclenche systématiquement la discussion. Ça nous permet de sensibiliser nos interlocuteurs“.

Le domaine Viranel se mobilise jusqu’au 10 décembre avec la mise en place d’une campagne de collecte de dons (2% des gains obtenus au profit de Movember Foundation Charity) auprès de ses clients et cavistes afin d’aider la recherche médicale. On vous rappelle le principe pour participer !

Faites-vous pousser la moustache (ou mettez-en une fausse !), achetez une bouteille de Viranel et déposez votre photo sur le compte Instagram ou Facebook, 2% des ventes seront reversées à la Foundation Charity, à l’origine de l’initiative.

#MovemberViranel

 

 

 


A une dizaine de jours de la fin de l’opération #Movember lancée par l’équipe du domaine Viranel, certains supports soutiennent notre engagement et relayent l’information pour sensibiliser aux maladies masculines

 

 

Midi Libre logo-Movember Viranel

Midi Libre - opération Movember Viranel

 

 

 

Vitisphère-operation Movember du domaine Viranel

Contacter le Château Viranel
Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires